Pose d'écurie préfabriquée en béton
Sont inclus dans le prix la livraison et le montage à endroit accessible et carrossable pour notre camion spécial, qui présente une charge par essieu d'environ 12 tonnes et un poids total de 44 tonnes.
L’écurie entièrement finie est soulevée par l’intérieur au moyen d’un système de levier spécial et transporté par un camion spécialement équipé. La pose se fait sur des poutres de fondation, qui sont généralement prévues par le client lui-même. Les poutres peuvent être remplacées par un sol égalisé offrant une résistance à la compression suffisante.
Pour la pose, il faut qu’il y ait assez de place et que le terrain soit bien dur. Pour l’installation, il faut un terrain bien accessible et carrossable ainsi qu’un espace libre en dur d’au moins 10 mètres devant l’écurie afin que le camion spécialement équipé puisse accéder au chantier. Si l’espace n’est pas suffisant, l’écurie peut généralement être installée avec une grue. Le prix de la grue n’est pas inclus et n’est communiqué qu’après une visite de nos techniciens sur le chantier.
Les écuries préfabriquées restent transportables par après.
